Les 3èmes aménagent le lycée

La classe de 3ème s'est lancée dans l'aménagement d'une zone de stockage au lycée. L'idée est de pouvoir stocker des matériaux (terre, gravier, bois, tonte de la pelouse…) afin de permettre, dans un 1er temps, de rassembler en un même lieu les rémanents puis, dans un 2nd temps, de les réutiliser lors de futurs aménagements. Pour réaliser cette zone de stockage avec des palettes, les élèves ont décloués, coupé et assemblé des planches afin de créer de véritables cloisons de 2 m sur 2, délimitant ainsi 3 zones distinctes. Après avoir enfoncé des pieux solidement dans le sol, les cloisons ont été glissées sur les pieux puis clouées à ceux-ci afin de consolider le tout. Bravo aux élèves pour leur implication.

Les 3èmes aménagent le lycée
, , , ,