L’accueil

de groupes

Réservez des espaces pour vos réunions

Le Lycée Anne de Bretagne dispose de locaux pouvant être mis à disposition à l’occasion de réunions, d’assemblée, ou bien encore de rassemblement sous couvert d’une association.

Salle visioconférence- Lycée Anne de Bretagne

Salle de visioconférence

• Possibilité d’accueillir en situation de travail ou formation jusque 36 personnes et en assemblée jusque 50 personnes.
  • Un café d’accueil et le repas pourra être pris sur l’établissement sur simple demande de devis.
Internat- Lycée Anne de Bretagne

L’internat

L’établissement dispose de 75 chambres d’internat et donc la possibilité d’héberger simultanément 150 personnes.

• Les weekends, pendant les vacances scolaires ou durant la période estivale l’internat ouvre ses portes aux associations sportives, musicales, colonies, classes vertes…
  • Notre prestataire qui nous accompagne toute l’année pourra vous proposer une prestation de restauration en fonction de vos besoins.

Vous souhaitez

réserver une date ?