La cantine

de anne de bretagne

Restauration

Environ 400 repas sont réalisés tous les jours au restaurant scolaire du lycée Anne de Bretagne, dont 200 seront livrés sur le Lycée Kerlebost de St Thuriau, auxquels il faut ajouter les petits-déjeuners et les diners des internes.

Au menu chaque jour des propositions variées d’entrées, plat de résistance et desserts qui respectent l’équilibre alimentaire.

Chaque année, un thème à croquer, une fois par trimestre, L’équipe Convivio organise un moment fort le temps du repas, en lien avec un thème annuel imaginé pour nos élèves : « tradition », « couleurs et saveurs », « cuisine étonnante et détonnante ».

Des commissions restauration sont également organisées en lien avec la Vie scolaire pour échanger sur la proposition faite aux jeunes, l’occasion d’exprimer des demandes, de suggérer des recettes au Chef cuisinier, ou bien de prévoir des temps d’animation différents.

Menus

03/04 au 16/04

Vous souhaitez

découvrir le lycée ?